MOVIN'ON MONTREAL 2018

Le Michelin challenge BIBENDUM, créé en 1998 à l’occasion du centenaire de Bibendum, est depuis devenu le sommet mondial de la mobilité durable. L’évènement réunit pendant quelques jours plusieurs milliers de représentants des mondes politique, industriel, scientifique, académique et médiatique afin d’échanger sur les enjeux et les solutions pour une mobilité durable.

Cet événement international est devenu au fils des éditions un véritable temps fort sur la mobilité durable. Les participants peuvent confronter leurs réflexions et échanger sur les voies d’investigation. Il s’agit pour tous de définir une meilleure mobilité, propre, sûre et connectée. Ensemble, les parties prenantes peuvent s’engager et promouvoir des programmes et des politiques d’avenir pour répondre aux enjeux d’une mobilité durable, indissociable du développement économique et social.

Ce laboratoire dédié à la mobilité de demain représente une grande opportunité pour les entreprises de la région de se faire connaître et de bénéficier d’une source d’information incomparable sur notre thématique.

Cette année, l’organisateur de l’évènement a également sollicité la participation active de CARA comme animateur d’ateliers de travail ou de conférences sur la thématique « Smart city ».