BOOSTALPS

18 décembre 2018
Milan

La macrorégion alpine européenne – EUSALP et le réseau Entreprise Europe vous proposent un atelier thématique suivi de réunions internationales bilatérales consacrées aux chaînes de valeur de l’industrie automobile et du textile, dans le but de favoriser les synergies et les collaborations entre les entreprises le 18 décembre 2018.

BOOSTAlps s’adresse aux entreprises, universités, centres de recherche, clusters et associations issus de la macrorégion alpine et intéressés par la rencontre des principaux acteurs des deux chaînes de valeur de l’automobile et du textile, la recherche de partenaires commerciaux et technologiques et le partage d’idées novatrices ou de projets axés sur les tendances technologiques en bioéconomie numérique.

 

PROGRAMME

  • Workshop matin : Favoriser la rencontre et la collaboration entre les chaînes de valeur pour renforcer la compétitivité dans les régions EUSALP
  • Déjeuné Networking
  • Après-midi rencontres B2B – Brokerage event

 

Pour vous inscrire, cliquez ici puis remplissez la section Marketplace avec votre demande / intérêt de partenariat.

 

Tous les profils seront publiés dans un catalogue en ligne accessible à tous. Du 26 novembre au 14 décembre, parcourez la liste des participants et réservez des réunions avec les profils les plus intéressants pour votre entreprise. Une semaine avant l’événement, vous recevrez votre calendrier de réunions personnel.

 

Date limite d’inscription : 10 décembre 2018