Mission Transports Intelligents Singapour

9 au 13 juillet 2018
Singapour

CARA vous propose, en partenariat avec les pôles français Mov’eo, ID4CAR, Véhicule du Futur et Business France, une mission de découverte du marché singapourien. Cette mission vous permettra de rencontrer les acteurs de l’innovation et de la R&D à Singapour, et de participer à des rendez-vous B2B pour développer des partenariats technologiques et industriels.

 

Les atouts du marché :

 

La cité-État a mis en place un écosystème attractif, favorable aux initiatives innovantes en matière de développement des transports intelligents, des véhicules autonomes (fret, services urbains, bus et à la demande) et de l’électromobilité.

 

Véritable laboratoire, Singapour investit et développe, en collaboration avec le secteur privé, de nombreux projets dans le développement des technologies en faveur des transports intelligents, en complément des transports publics : électromobilité, véhicules connectés, véhicules autonomes, drones, bike-sharing, auto partage, métros et bus.

 

Les secteurs liés à la logistique et à la supply chain sont également des sujets sur lesquels Singapour investit et recherche des solutions (truck platooning, livraison de colis par drone, automatisation des hangars etc.).

 

 

Programme complet

 

Bulletin d’inscription

 

Grâce au soutien financier de la DGE, en tant que membre de notre réseau, vous bénéficiez d’un prix de participation de 1570 € HT.

 

Cette prestation comprend :

– l’hébergement du  9 au 13 juillet

– le catering prévu dans le programme + cocktail

– les déplacements collectifs sur place

– un dossier thématique consacré au marché ITS à Singapour

– un programme collectif et des rdv personnalisés

– un accompagnement de Business France sur toute la durée de la mission

 

N’est pas pris en charge le vol international.

 

Nombre de places limité – Date limite d’inscription : 10 juin 2018