MONDIAL DE L'AUTO

2 au 6 octobre 2018
Paris

Le Mondial de l’Automobile de Paris a lancé Mondial.Tech , un événement BtoB.

 

Cet événement est dédié aux innovations technologiques pour l’automobile et la mobilité de demain. Les constructeurs automobiles, les équipementiers, les géants de la technologie et les start-ups y approfondissent leur collaboration pour façonner l’avenir du transport et de la mobilité.

 

Mondial.Tech est une plateforme d’échanges pour les acteurs de l’industrie, rassemblant tous les managers et experts en charge de l’innovation dans le secteur avec des représentants du gouvernement, du secteur financier et des médias. Sa mission est de resserrer les liens entre les acteurs de l’industrie automobile et ceux de la mobilité de demain, afin de fédérer un écosystème plus large.

 

Dans le cadre de cet événement, le Mondial de Paris organise un concours international de start- up « Mondial.Tech Startup Awards » ainsi que des conférences et des ateliers thématiques avec des intervenants internationaux.

 

CARA organise avec les 3 pôles automobiles français, un pavillon d’entreprises. Les adhérents CARA Greenmot, Gulplug et Tresse Industrie seront présents sur le pavillon commun: stand H130 – Pavillon 7.3